Actualités post-Covid 19, enfin le retour à la vraie Scène comme on l’aime, avec son Public!

07/03/2020

Franck a remporté 4 autres prix internationaux, avant les confinements successifs qui ont tout annulé successivement entre mars 2020 et mai 2021! Premier prix et prix spécial pour la pièce « Verdiana » d’Alexey Shor au Concours International « Classic Winds » à Tel Aviv en Israël :

celui des « Musicales du Centre » qui lui permettra de contribuer en partie à la production de son 1er disque, la médaille d’argent au 2nd « Vienna Internationnal Music Competition » à Vienne, et dernièrement, il aura l’honneur de pouvoir se produire au Carnegie Hall, courant 2022, en remportant le premier prix du « Golden Musical Classic Awards » de New-York.

Au Printemps prochain, son premier disque « Romance à la Nuit » va enfin voir le jour… Avec Laurianne Corneille au piano et Lia Naviliat Cuncic soprano.

D’autre part, un festival de Musiques Théâtre et Danse dans les domaines de Grands Vins de Bandol et autour de la Cadière est entrain de se préparer… peut-être pour la première quinzaine d’août 2022! Suite au prochain épisode, restez connecté(e)s! A très vite, tout de bon à vous et Vive la Culture: « She is the Future! »